Voile Doré

 

Voile Doré

Spray Autobronzant

 

 

Action:

Il pare la peau d’un hâle naturel et doré.

Sa formule fond sur la peau pour un résultat uniforme. La peau, rayonnante, garde souplesse et douceur grâce à ses actifs nourrissants.

 

 

Actifs:

Huiles, macérat huileux (Sésame*, Tournesol, Jojoba, Carotte) : riches en acides gras essentiels, en composés antioxydants, anti-radicalaires, aux propriétés nutritives, hydratantes, adoucissantes.

DHA : composant physiologique naturellement présent dans les cellules ; est obtenu par biofermentation à partir du colza. Ce sucre réagit avec les acides aminés de la couche cornée pour donner des composés bruns qui sont éliminés au bout de 4 à 6 jours lors du renouvellement de celle-ci. Son action est fonction du pH.

Erythrulose : obtenu par biofermentation, il agit à la manière de la DHA dans les couches supérieures de l’épiderme ; il assure l’uniformité du hâle dans des teintes dorées et permet, grâce à son effet retard, de prolonger le ‘bronzage’ sans dessécher la peau.

Tocophérol ou vitamine E végétale : Anti-radicalaire, anti-âge.

Huiles essentielles de Palmarosa, Bois de rose et Lavande : Adoucissantes, régénérantes.

 

 

Application:

Gommer toujours la peau avant l’application, en insistant sur les zones rugueuses (talons, coudes, genoux…). Appliquer uniformément et renouveler l’application quotidiennement jusqu’à l’obtention du hâle souhaité. Maintenir l’intensité du hâle par des applications régulières tous les 2 ou 3 jours. Passer un coton sur les sourcils et la racine des cheveux pour le visage et sur les genoux, coudes, pliures, talons pour le corps. Laver les mains et brosser les ongles après chaque application.

 

 

95% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle